© Jacques Vieille

Partenariat

Des actions co-construites

L'ensemble des manifestations et des actions d'Itinéraires Bis se co-construisent avec les acteurs culturels et artistiques du territoire départemental. Toute personne, physique ou morale (association, établissement scolaire, collectivité, salle de spectacle, particulier…), qui souhaite monter un projet culturel, accueillir une proposition artistique dans les domaines du spectacle vivant ou des arts visuels, mettre en place une formation.... peut devenir partenaire d'Itinéraires Bis, dès lors que son projet croise celui de notre structure.

Nous encourageons et accompagnons la mise en place de projets d’action culturelle sur le long terme, de résidence de création sur les territoires, de développement d'actions artistiques autour de la venue d’un spectacle ou d'une exposition... Au travers de ces actions, Itinéraires Bis investit l’ensemble du territoire costarmoricain, dans un désir de rencontre avec de nouveaux territoires et de nouveaux publics.

Devenir partenaire d'Itinéraires Bis est un acte porteur de sens ; cela signifie adhérer à la structure, en d’autres termes, intégrer l’association, défendre ses valeurs et porter son projet. Une démarche engagée en faveur d’une politique de décentralisation culturelle.

Partenariat - Espace téléchargement

» logo Itinéraires Bis (jpg - eps)